ACTUALITE
26 décembre 2017

Côte d’Ivoire / Les meilleurs élèves de l’IEP de San Pedro reçoivent des cadeaux du député Anoblé

San Pedro – Le député de San Pedro commune, Anoblé Miézan Félix, a récompensé samedi les 15 meilleurs élèves des écoles primaires et préscolaires de l’Inspection de l’enseignement primaire et préscolaire de San Pedro (IEP), soit au total 90 élèves.

Un sac d’école, contenant des livres, et un jouet, sont l’essentiel des lots reçus par chacun des 90 meilleurs élèves de l’IEP San Pedro, à l’occasion de la 3ème édition de l’arbre de noël qui leur est dédié et organisé cette année au sein du Groupe scolaire JCI du quartier Lac.

« L’objectif est de dire aux enfants qu’on obtiendra des cadeaux de nos parents, quand nous allons travailler en classe, et amener les parents à dire et à conditionner les cadeaux par les résultats scolaires », a expliqué M. Anoblé, estimant qu'agissant de la sorte les enfants voudront travailler pour obtenir des récompenses et des cadeaux de noël à travers le travail qu’ils fournissent à l’école.

Le représentant du Directeur régional de l’éducation nationale (DREN) de San Pedro, Monnet, et celui de l’IEP, Bah Kouassi, ont remercié le donateur, soulignant qu’il est « un partenaire sûr de l’école à San Pedro », pour avoir régulièrement effectué au cours de chaque année scolaire des réhabilitations de salles de classe, fait des dons de fournitures scolaires et de tables-bancs aux écoles de l’IEP.



Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire